10 days! But...

Publié le par No smoking

Arf, voilà qu’à peine ouvert, je laisse déjà ce blog à l’abandon. C’n’est pas très sérieux tout c’la !


Peut-être est-ce la honte qui inconsciemment a empêché mes gracieuses menottes de trouver le chemin vers ce lieu Ô béni où j’avoue mes dérapages nicotinesques ?

Hum…Vous l’aurez compris    :mode lynchage on :    j’ai craqué pour quelques délicieuses bouffées je me suis fait avoir par ces satanées tiges à cancer ces derniers jours…    :mode lynchage off :     (oui, bon, faut pas exagérer non plus !)

Ne me huez plus, je ne suis qu’une faible créature dénuée de toute volonté, et ce n’est pas faute de vous avoir prévenus ! Laissez-moi malgré tout vous poser le contexte (on essaye de se justifier comme on peut hein)

D’abord, samedi soir ! Certains le savent, Collègue Sympa et Sœurette Délurée entre autres, je craignais le samedi, jour de sortie, sponsorisé par Bacchus, qui m’amenait la semaine dernière à un sympathique moment entre copines (fumeuses mais pas toutes) dans un non moins sympathique endroit (enfumé et partout !) avec un sympathique verre de Pinot gris (bon, lui il ne fume pas, mais qu’est-ce qu’il va bien avec une bonne clope !) Et là, oui chers Gens, j’ai craqué, j’ai fumé ! Pas  beaucoup mais quand même… Remarquez, je l’ai vite regretté…Il y a décidément beaucoup de choses dont on ne se rend pas/plus compte quand on s’avale un paquet par jour et deux en soirée (gloups) notamment l’odeur de vieux cendrier froid qu’on dégage en rentrant chez soi et dont on a énormément de mal à se débarrasser à moins de prendre une douche, shampoing compris et d’enfouir au plus vite toutes ses fringues dans la machine à laver. Beurk, voilà une chose que je ne regrette pas.

Ensuite, le réveil fut difficile, à cause de l’impression très désagréable d’avoir avalé un truc immonde et râpeux. C’est que j’avais z’oublié que ça irrite en plus cette petite chose ! Bref…On ne m’y reprendra plus…

Du moins jusqu’à hier…

:mode lynchage on again :     « mékélékon » me direz-vous ! Et vous aurez raison ! Dans un accès de colère incontrôlé provoqué par Princesse-Adorée-Prunelle-de-Mes-Yeux-Que-J-Adore-Sauf-Quand-Elle-Pique-Des-Colères-Noires-Dès-Le-Matin-Au-Réveil, après l’avoir lâchement abandonnée aux bras de Super-Puéricultrice (tiens elle aussi essaye d’arrêter de fumer, c’est contagieux ?) alors qu’elle sortait sa botte secrète (Princesse Adorée, pas Super-Puéricultrice…Vous suivez toujours ?) « Mamaaaaaaan, veux rentrer maison avec touaaaaaaaa, paaaaas la crèèèèèche, ze t’aimeuuuuuuuuh » (Ne vous faites pas avoir, l’unique but de cette déclaration d’amûûûûr était de retourner à la maison voir la fin de son dessin animé dont elle avait été privée pour cause de refus chronique d’habillage), j’ai filé dans la voiture et j’ai allumé LA clope. Vous savez, celle qui vous calme instantanément, celle que vous devez avoir à portée de main ABSOLUMENT en cas d’énervement subit ? Et bien, figurez-vous qu’à peine allumée, constatant que mon énervement n’en était que plus important en réalisant que je n’étais pas fichue de tenir mes engagements et que Merde ! Par fierté au moins, je me devais de tenir le coup que j’allais tous vous décevoir, je l’ai éteinte après 2 taffes       :mode lynchage off again :

 

C’est pas terrible hein ? Non…Vous avez raison…Je m’en vais donc me noyer dans mon désespoir et ma honte et peut-être…peut-être que je reviendrai demain vous raconter comment grâce à vos lynchages/blâmes/huées, j’ai résisté !

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça vient, ça vient ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est ou le nouveau billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, on te soutien! Tu vas y arriver ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien moi je dis que c'est déjà super de passer de 20 cloopes à 1 par jour, c'est un super initiative et une incitation je dirais meme...!<br /> Courage et vivement les prochains billets expliquants tes nouveaux exploits!!! Tu PEUX y arriver! Chacun son rythme et chacun sa façon d'y arriver! Aouhhhhhhhhhhhh les super héros! :D biz<br /> <br /> <br />
Répondre