Par souci d'honnêteté...

Publié le par No Smoking

Non, parce que c'est bien beau de jouer la warrior, je dois tout de même vous avouer quelque chose.

J'use d'une méthode pas très banale pour arrêter de fumer.

Et là, attention, les puristes de "l'arrêt sauvage de tabac" vont crier au scandale : je m'autorise 1 cigarette par 24h.

Oui, bon, d'accord, ça fait que théoriquement, je n'ai pas vraiment arrêté de fumer. Mais quand on y réfléchit bien, 1 cigarette par jour, c'est toujours 19 de moins que ce que je fumais en moyenne. Y a du mieux, non?


Moi je dis que c'est un grand pas vers l'arrêt total (mais siiiii, alleeeeez, je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi. Encouragez-moi nom d'un p'tit bonhomme!)


  Bon, en cette heure marquée d'une croix blanche (14:08, retenez bien!) j'ai aussi décidé d'aller voir mon généraliste. Il va bien falloir que je me fasse à l'idée que je n'arrive pas à la chaussette de Pote Warrior. Je n'y arriverai pas toute seule.

 

 

Publié dans Semaine 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Courage, on y croit!<br /> <br /> <br />
Répondre